Vernis You've really nailed it !

Publié le 29 Août 2010

Coucou , hier en allant m'acheter des vetements a new look , j'ai trouver une petite boite de vernis qui ma plutot l'air sympas , alors j'ai craqué et je l'est ai acheter ! voilà comment ils sont :

 

            DSC00342.JPG

Il y a un noir , un rouge , un bleu , et un violet ! 

J'ai une preference pour le violet et le noir ^^

Donc voil

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ha pas bien le craquage !!!! mais ça fait tellement du bien ! lol j'ai hate de voir ce que ça donne ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui demain essai du bleu ^^ il a des petite paillette il est vraiment magnifique ! bibi !<br /> <br /> <br /> <br />