Publié le 22 Novembre 2011

Voilà j'ai voullu faire une superposition de vernis , voila se que sa donne : Voici le calamity jane seul : et le voila superposer au Givré : sa brille beaucoup le soleil se reflete dedant un peu flou dsl c'est pas evident de montrer la brillance sans...

Lire la suite

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost 0

Publié le 22 Novembre 2011

J'ai voullu essayer le motif léopard, j'ai un peu galerer sa rend pas trop mal ^^ voilà les photos; vous en pensée quoi ?

Lire la suite

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost 0

Publié le 22 Novembre 2011

Voici quelques nail art que j'ai realiser ^^ désolé c'est un peu flou j'ai pas reussi a cadrer comme j'ai pas de APN bah je galere un peu ^^ j'ai que mon telephone ^^ une autre sorte de french ^^ La quel preferer vous ???

Lire la suite

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost 0

Publié le 15 Novembre 2011

coucou !! Et oui un concour ^^ le theme est les etats unis ! si sa t'interesse y'a un super lot a gagner ^^ Voilà le lien : http://thesmallworldofmorganou.over-blog.com/article-i-have-a-dream-concours-88625812-comments.html#anchorComment A toi de jouer...

Lire la suite

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost 0

Publié le 9 Novembre 2011

Salut les filles !!! VOici ma participation au concours d'haloween de chez Subliminails ! (qui a une superbe boutique d'ailleurs^) J'ai mis du temps de le faire et encore plus de temps pour enlever lol Vous comprendrais pourquoi : Voilà lol j'espere que...

Lire la suite

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost 0