Vernis gemey maybelline fushia flash

Publié le 11 Décembre 2010

Coucou !! Voilà un vernis qui n'es pas dans les habitudes de porter , mais j'ai decider de le mettre en base pour un stamping nail art ^^ , donc sur mes ongles sa donne sa :

 

PC080134

 

PC080135.JPG

 

PC080136.JPG

 

PC080137.JPG

 

Alors les fanes de vernis flash , vous aimez ??? ( se vernis s'achete dans les grandes surfaces et en parfumerie )


Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> t'as vraiment pas du le garder longtemps celui là !!! flash comme il est !! mdr ! bisous mon dindon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bin je l'ai gardeer 4 jours Madame !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'aime beaucoup, e plus ça te vas très bien ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle , mais je suis pas fan des couleurs flash ^^ bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tres jolie couleur qui nous fait oublier l'hiver arriver trop tot<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui sa c'est certain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> plein de pep's, bien joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour lui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime beaucoup cette couleur, ça mets du peps dans cet hiver. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle didinne !<br /> <br /> <br /> <br />