Vernis Claire's Violet mate

Publié le 27 Août 2010

Voilà le vernis Clair's violet mate , j'ai bien aimé le porté , il est très beau mais il faut s'y habitué j'avais l'impression d'avoir de la peinture sur les ongles ^^ mais après une fois habituer c'est vraiment très jolie ! il sèche vite , très jolie couleur violette  application très facile , je le recommande ^^ 

 

Voilà les photo :

 

P8260001-copie-1.JPG

 

P8260002-copie-1.JPG

 

P8260003.JPG

 

Voilà avec une déco :

 

 

P8270004.JPG

 

P8270005.JPG

 

P8270006.JPG

 

Voilà alors il vous plait ,??

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Le vernis violet est plutot beau en effet, et le stramping argent resort à merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> enfet c'est assez spécial comme vernis les matte, mais sa le rend très bien avec les dessins que tu as fait, c'est très joli^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli avec la déco! j'avoue que sans, ce vernis mat ne me plait pas trop.... un peu trop mat mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sa fais plus class avec les vernis foncé les mats , les vernis claires on dirait un pot de peinture sur ses ongles mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je l'avais vu et je ne l'avais pas pris ... finalement je regrette il est superbe. Je sais ce qu'il me reste à faire: l'acheter looooool<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui lol je t'es tenter hahahaha ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il fait drôlement bleu, enfin c'est peut-être la photo ça :)<br /> Bisous et continue se que tu fais c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est avec le flash et comme y'avais pas de soleil se jour la ^^ bin photo raté :(  merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />