Petit article Florale

Publié le 27 Septembre 2010

Coucou les filles , aujourd'hui je vais vous présente un peu de mes créations mais en rapport avec mon métier , comme certaine le savent déjà je suis fleuriste qui est aussi une autre de mes passions , donc voilà comme en se moment je fais des nail arts pour les concours et on ne peux pas les posters tant que les résultats ne sont pas dévoilées ( je trouve sa normale ) alors je vous montre mes création , la première vas être un coussin pour un deuil ( pas très joyeux tout sa) mais comme c'était mon premier je veux vous le faire partagé ^^ :

DSC00384.JPG


 

DSC00385-copie-1.JPG Donc voilà pour le coussin.

 

Ensuite voilà une composition pour un mariage (c'est plus gai) :


 

DSC00355.JPG

 

Ensuite 3 compositions juste pour le magasin :

 

DSC00371-copie-1.JPG DSC00372.JPGDSC00377.JPG

Voilà j'espere que sa vous plaira ^^ les photos sont prise par mon telephonne portable , voilà bisous a toutes !!!

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très beau le dernier<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont belles tes compo ma biche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle saori !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vraiment magnifique!!<br /> Tu en as de la chance de travailler dans une boutique de fleur et en faire ton métier, quel beau métier justement<br /> tes compositions sont vraiment bien réalisées, ta patronne doit-être fière de toi!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle fleur-san !!!! ^^ Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh c'est beauu ! tu as beaucoup de gout ^^<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup la petite compo pour le magasin!<br /> tout est très joli, et je trouve que vous les fleuristes vous avez ce don d'associez tels fleurs à tels fleurs, de la mettre en valeur ... j'étais toujours en admiration qund ma mère faisait des<br /> compos .. bien que ce que je préfère ça soit les bouquets ronds ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol merci ma belle , c'est telement les fleurs qu'on associe bien c'est l'harmonie des couleurs un peu comme le nail art lol<br /> <br /> <br /> <br />