Pas à pas nail art Noire resille

Publié le 23 Janvier 2011

P1180012Coucou les filles !!

 

 

Voilà aujourd'hui je fais un pas à pas pour le nail art resille /!\ ce n'est pas un tuto ! sachant que je ne mettrise pas vraiment le Nail art ^^

 

Donc voilà la premiere étape :

 

P1170010.JPG

 

1) mettre 1 base beige ^^

2) au liner noir crée des trais en diagonale

P1170011

3) faire d'autre trais en diagonale dans l'autre sens pour que sa se superpose 

P1170009.JPG

 

2 eme etape :

 

P1180013

 

1) faire une french noire 

2) Ajouter un strass aux choix

3) top coat

 

et voilà c'est fini ^^

P1180014

 

Sa vous plait ??

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et bien ma belle bravo il est pas mal du tout ce NA, tu as bien réussi tes traits XD bises ma jolie sexy gaelle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle saori ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce tuto.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />