Ongles au naturels du 14/12/10

Publié le 17 Décembre 2010

Coucou les filles

 

Revoici mes ongles maintenant que le massacre a eu lieu ^^ 

Le criminel ?? Mr Frigo ! 

Voilà l'etat de la victime maintenant ^^

 

Ongles-naturels-14-12-10--3-.JPG

 

Quelle tragedie ! il a perdu 3 mm :'( mais il est fort il repoussera ^^

Ongles-naturels-14-12-10--2-.JPG

 

voilà ^^ 

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Ongles naturels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
la même forme ni la même LONGUEUR *
Répondre
S
Euh franchement, c'est pas pour être méchante, mais tes ongles sont horribles ! Aucuns n'ont la même forme ni la même couleur !! Ceux qui les trouvent beaux doivent avoir des problèmes de vue ...
Répondre
N
<br /> ah oui tu avais eu un faux konad? c'était de la contrefaçon? ou plutot un vernis qui s'utilise soit disan pour les konad mais qui n'est pas de la marque konad? (je sais pas si tu comprends ma<br /> question ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'ai compri , c'etait une contre facon ,y'avais enormement de solvant pour pas beaucoup de couleur , c'est marquer en blanc sur le flacon et y'a pas le petit papillon sur le bochon ,<br /> et c'est (excuse du mot ) de la merde que j'ai acheter 5€ le petit verni ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas été gentil Mr Frigo :/ Il va vite repousser ^^ Bisous et bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui lol merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est pas dramatique, ça poussera vite<br /> sinon ton blog et de plus en plus beau et zen, j'adore m'y promener , c'est d'une douceur et très dans les tons doux que j'aime, il te reflète bien ;)<br /> je t'envoie ce que tu m'as demandé en pièce jointe<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />