Nouveaux achats ^^

Publié le 8 Septembre 2011

Coucou les nailarteuses ^^

 

Aujourd'hui je vous poste mes nouveaux achats:

 

1 creme Lush pour cuticule qui sent le citron (trop bon) (boutique a Avignon ^^)

1 vernis rose pâle miss eden

1 vernis revelion bleu au sechage a une odeur (test dans pas longtemps)

2 plaquette de stickers integrale (test a venir)

 

Voilà ^^ 

 

DSC00001.jpg

 

DSC00003.jpg

DSC00004.jpg

 

 

 

vlà les tests a venir ^^

 

Bonne journée !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wahouuu trop cool tout ça =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal du tout tout ça :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> les stickers sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui ^^ j'ai craquez dessus apres demain je met le test avec mes impressions ^^<br /> <br /> <br /> <br />