Nail art sur ma french

Publié le 29 Mars 2011

Coucou !!!

 

Apres ma french,Bah j'avais pas vraiment d'idée donc j'ai copier le nail art de Tartofraise (ICI) Mais dans d'autre teinte , voilà se que sa a donner :

 

Au soleil :

 

DSC00070.jpg

 

DSC00069.jpg

J'ai legerement les mains abimé non ?? lol

 

DSC00068.jpg

 

A l'ombre ;

 

P3270152.JPG

 

P3270153.JPG

 

Voilà j'espere que sa vous plait ^^ 


Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Joliement décoré cette french! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> très class!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^merci salvi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ta déco, avec la french sa fait classe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />