Nail art en rose et noire !

Publié le 11 Octobre 2010

Coucou les filles !!! Désolé de poster aussi tard se soir mon nail art , donc c'est comme le titre l'indique un nail art en rose et noire , j'ai adorée le porté , c'est un peu flash au soleil mais tres simple a faire ! Voyez plutôt :

 

PA100053.JPG

 

PA100054.JPG

 

PA100055.JPG

 

Alors comment le trouvez vous ????

 

Demain je fais une page de se nail art en Pas à pas ! ( pour voir le pas a pas cliquez sur la page pas a pas a droite du blog ^^)

Bonne soirée et a demain !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un nail-art complet!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tres joli les couleurs vont tres bien ensemble !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est trop booooooo!!!! lol<br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdr j'etait avec toi hahahhaah<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien en effet flah mais c'est sympa, tu as bien travaillé :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci saori !!!<br /> <br /> <br /> <br />