Nail art a pois !

Publié le 14 Décembre 2010

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui n'ayant aucune idée nail art j'ai decider de faire une french a pois ^^ avec en base le vernis eau de violette de peggy sage et pour les pois le blanc de chez Copines paris.

Voilà se que sa donne :

 

PC130155.JPG

PC130156.JPG

 

PC130158.JPG

 

Voilà alors vous aimez ma french a pois ???

 

Bonne journée bisous !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tres jolie french<br /> bravo<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui la french et pas très droite lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  j'ai jamais reussi a faire un trait droit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> gaëlle et ses trait droit! toutes une histoire! lol<br /> oui oui c'est jolie, mais un peu trop fadouille pour moi ... ^^ gros bisous ma pintade !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Lol je t'avais prevenu que c'etait du Simple ! lol et oui je suis incapable de faire des trait droits mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me suis mise a over blog et toi a facebook lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ya un moment pour facebook lol <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toute douce et mimie la french a pois ^^ Bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma tite fleur de lys ^^<br /> <br /> <br /> <br />