Nail art

Publié le 22 Mars 2011

Coucou !!!

 

Je vous presente le nail art que j'ai effectuer sur le Debby 90 ^^ Désolé de ne pas etre tres dispo en ce moment mais j'ai plus vraiment le temps de poster en ce moment.

Voilà le nail art , les photos on ete faite 3 jours apres la realisation du nail art (donc quelque petit accro) et je m'en excuse. voilà :

 

DSC00051.jpg

 

DSC00050.jpg

 

DSC00052.jpg

 

Voilà , mes ongles ne sont plus a cette taille maintenant j'ai du les racourcir car il arrete pas de se dedoubler et de se fissurer ^^ voilà bisous

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trés mignon =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie cette déco =)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop chou ce nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> contente que sa te plaise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est chou ta déco ma jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma fleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />