Mes ongles aux naturels ( 13/12/10 )

Publié le 15 Décembre 2010

Coucou les filles !!

 

Voici mes ongles aux naturels , et oui dans le titre j'ai mis la date parce que hier en ouvrant le frigo pour donner du jus d'orange a mon Homme bah je m'en suis cassé un:'( donc voilà comment ils etaient avant le masacre ! lol 

 

Ongles-naturels-13-12-10.JPG

 

Ongles-naturels-13-12-10--2-.JPG

 

Ongles-naturels-13-12-10--3-.JPG

(ma main droite que l'on ne vois pas souvent en photo ^^)

 

Voilà ^^ 

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Ongles naturels

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> au faite, tu m'énèèèèrves avec tes ongles "BLANC" !!!! rggg !! faut que je me rende à l'évidence !! arf ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mdr !!!! Ta cas faire les soins comme je t'es dit mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Deouis le temps, il pourrais l'ouvrir lui même la porte du frigo?! mdr! bisous bisous mon dindon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouai mais il veux pas ! lol AH les mecs !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi mon majeur droit ressemble à un moignon lol! C'est trop rageant! C'est marrant la forme de tes ongles, c'est entre l'amande et le carré! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui parce que je les lime fin au bout j'aime pas trop quand c'est trop carré lol *(chui bisars)* <br /> <br /> <br /> j'aime bien que quand il pousse sa fais bien fin ^^ lol <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a sa fou trop les boules kan on en casse, moi pareil sur 1 ya kelques jour bien a ras en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouai le pire c'est que sa manque apres !<br /> <br /> <br /> <br />