Me revoilou !!

Publié le 28 Novembre 2010

Coucou !!! Sa y est fini la pause ^^ je revien avec un beau nail art dans les tons de violet ! J'ai bien aimé le porter jusqu'a qu'il sucombe au froid et qu'il s'est tout ecaillé :( donc voilà se qu'il donner :

DSC00048.jpg

photo prise avec mon telephone ^^

DSC00049.jpg

et oui j'ai eu un petit accident et un ongle a cassé :(

DSC00050.jpg

DSC00052.jpg

liner : peggy sage violet pailletté

Pour ce nail art j'ai utilisé le liner violet peggy sage , la base c'est LM cosmetics lotus , dessu j'ai mis le vernis holographique Nubar brillant et deux trait de vernis argenté plus un strass ^^


DSC00051.jpg 

Voilà ma main ^^

 

Alors sa vous plait ????

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie!! en plus se sont mes couleurs! (mais sa tu le sait déjà lol) zoubi mon dindon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai qu'elle était mimi cette déco :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon retour ma belle, très jolie harmonie de violet ! très joli ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli ce mariage de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />