Désolé

Publié le 13 Juillet 2011

Excusez mon absence :

 

Je suis vraiment prise par mon travail en ce moment et j'ai pas mal de soucis aussi, je n'est plus telement de temps de faire mon blog mais j'essayerai de revenir assez vite je vous le promet ^^

Je pense quand meme a vous je passerai de temps en temps via vos blog;

 

Pour les personnes qui desir que je passe sur leurs blog merci de me mettre l'adresse dans un commentaires comme sa je vais directement dès que j'ai un moment 

 

Encore milles excuses 

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut ! je suis rentré de vacances et jattend ton vote pour mon concours en esperant que tu ai quelque minute a y accorder ;)<br /> http://alvina-nail-art.over-blog.fr/article-participantes-au-concours-disco-76777046.html<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je regarde desuite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh ne tkt pas!!! prend ton temps!! on sera toujours la a ton retour miss ^^ bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci vivianne ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Courage :)<br /> J'espère que ça va quand même ...<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui sa va sa s'arrange doucement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> prends ton temps ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />