Deco concour

Publié le 19 Septembre 2010

Coucou les filles , Voilà la déco pour ma participation au concour de Yoko sur les rues des promenades :

 

P8270002.JPG

 

Alors vous plait il ????

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'avais adoré ta déco =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> j'adore :)<br /> J'ai beaucoup aimé le jeu de texture que tu as fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^ j'ai voulu reproduire un peu un kimono de soie tu sais avec les motif brodée , je l'est garder 2 semaine se nail art je l'adoré trop jusqu'a que je me cogne et que tout part lol<br /> bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci ma puce! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ derien ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> hé hé je commence à bien te connaître! ^^<br /> au fait je voulais te demander, où as-tu acheté le moule en silicone en forme de petit bonhommes?, c'est trop choux!<br /> merci de ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ Je l'ai acheter a cultura ^^ bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oulala c'est magnifique ça, vraiment tu t'es dépassée, j'adore!!! sur du noir mat , ça fait kimono en satin avec tes beaux motifs<br /> Omedetô!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui en plus c'est tout a fais l'effet que je voulais donner ^^ tu ma cerné ma belle lol bisous !<br /> <br /> <br /> <br />