Whater marble rose

Publié le 1 Septembre 2010

Coucou !!! Encore une photo qui date d'un moment , Voilà mon premier Whater marble  rose , J'avais encore les ongles longs a se moment la ^^ je m'en suis encore cassé un aujourd'hui  donc un peux degouté ^^ voila les photos :

 

P6140194.JPG

P6140195.JPG

Main droite :

P6140196.JPG

P6140197.JPG

 

Voilà alors vous aimez ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> TRès jolie ma petite Gaëlle, on dirait des bonbons à la fraise<br /> pour ton ongle, et bien moi aussi je viens de m'en casser deux :-(<br /> Courage!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle orangé ^^ gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est joliiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et moi aussi, reprise du boulot = 3 ongles en moins lool<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oille moi aussi snif dure dure <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi aussi beaucoup de casse en ce moment! a pis, on fait avec (enfin, sans...)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui mais sa degoute a chaque casse lol on se sens deprimer apres mdr ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton Wm est bien fait pour une premiere fois, moi j'arrive pas trop a les faire ! ^^<br /> Desolée pour ton ongle casse :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas grave sa repousse ^^ mais je suis deg lol , enfaite c'est asser facile tu a juste a faire des goutte dans l'eau et avant que sa sèche tu fer ton dessin avec<br /> le bout d'un cure dent , ensuite tu souffle un peu dessus et tu y met ton doigt et voilà ^^ <br /> <br /> <br /> <br />