Wather decal de chez Viva la nail !!

Publié le 19 Mai 2011

Coucou !!!

 

Voilà j'ai reçu les fameux wather decale de chez Viva la nail ^^ le pack gratuit.

 

Voilà se qu'il y avais dedant ^^

 

DSC00198--2-.jpg

 

Le wather decal zebrer je l'ai mis sur mes pieds voilà se que sa donne :

 

DSC00198--3-.jpg

 

 

Voilà !! si vous les voulez ils sont sur le site de Viva la nail ^^ offre limité !!

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'adore, ça rend trop bein sur les pieds!<br /> Au faite, c'est trop rigolo le petit hamster en bas de ta page ^^<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je trouver sa marrent tu peux y donner a manger , le faire boire , et lui faire allez sur la roulette sa me fesais rire alors je l'es mis ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup ! et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super !!<br /> Moi faut que j'attende le réappro ^^<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> aie bah pour une foi j'ai eu de la chance ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca fait super joli sur tes pieds!!<br /> gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ j'ai les pieds tres abimé mdr ^^<br /> <br /> <br /> <br />