Un peu de bla bla ne fais pas de mal ?!?

Publié le 21 Avril 2011

Aujourd'hui pas de nail art , ni de vernis , je suis vraiment désolé mais en ce moment je n'est vraiment pas le temps et je vous prepare une tite surprise d'ici 2 semaines si tout de passe bien , 

Passons aux bla bla ^^

 

 

Mardi en promenant avec des copines , on est tomber sur un magasin qui nous intriguer , on rentre et là une Enorme surprise !!!

Tout plein de produit de beauté de marque a 1,2,3,4€ !!!! Le magasin c'est SAGA je sais pas si vous connaissais mais c'est le paradie , pour 20€ je me suis acheter :

-1 gel douche 750 ml

-2pinceaux levres et yeux

- UN masque refrigerant

- un exfolient pour le corp

- 3 vernis

- 1 creme

- 2 crayons doubles faces couleurs ^^

 

Avec tout sa si c'etait les vrai prix j'en aurai eu pour 45€ a peu pret !!

 

En marque vous avez :

Gemey mabbeline a 3€ (fond de teint , vernis , fard a paupieres ...)

Diadermines a 2€50 ( creme , lait demaquillant ...)

et plein d'autre choses !!!

 

schampoing a 6 € alors qu'en supermarché c'est 8 à 10 € ^^

 

Tous pour vous faire plaisir quoi !!! voilà ^^

 

Sur ceux une bonne journée a tous ! 

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi j ai été sur le marché d orange hier yavait 3 stand de vernis 2 avec tous les vernis a 1€ jme suis regalé et 1 autre avec des vernis de marque les plus cher a 3 € (j ai chopé un vernis<br /> magnetique et son aimant!!) donc si ca t interresse vas y en plus ils agrandissent leur stand ils m ont dit qu ils allaient avoir encore plus de choix!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah cool !!! bah j'irai la semaine prochaine ^^ merci de l'info ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et non tjs pas faut que j y aille avec ma moitié et ya que le samedi qu il taff pas et a chaque fois on a autre chose a faire grrr mdrr<br /> il y avait des vernis?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui plein de vernis a 2,3,4€ et toute les couleur meme top coat ^^ mais sa change a chaque arrivage enfaite donc faut voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'y a été alors?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui sa y est ^^ plein d'emplette ^^<br /> <br /> <br /> et toi ??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour les indications c'est bon mon homme sait ou c'est jvais pouvoir aller fouiné un peu hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^ bin derien ^^ moi j'y vais suement aujourd'hui lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c'est clair on est pas loin du tout!!! be faudrait que j'aille voir ce mag je me ferais guidé par mon homme pcq jconnais pas super bien la region encore jsuis du sud que depuis cet été!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah bah bienvenue dans la region alors ^^ ! c'est dans la meme allée que Camaieu ^^ c'est pas loin du tout des halles , euh .... dans la rue y'a des bar et un grand magasin de maroquinerie<br /> ^^ voilà je sais pas du tout le nom de la rue , mais dans l'angle y'a la banque de la poste ^^ voilà<br /> <br /> <br /> <br />