[ revu ] Mes ongles aux fils du temps ....

Publié le 28 Janvier 2011

Coucou les fifilles ^^

 

Voilà la continuité de mes ongles ^^ ils poussents bien pour l'intant,

Récapitulons :


 

donc voilà mes ongles en fase tres tres court le 27 decembre 2010 

 

PC270179

PC270180

C'est quand je m'etait cassé l'ongle du pousse par la moitié a cause de mon frigo ^^

 

Les voici le 12 janvier 2011 :

 

P1130001.JPG

mes ongles de l'index se sont cassé en court :( en soulevant nouveau lave vaisselle ^^

Main de gauche ^^ :

P1130002.JPG

 

P1130003.JPG

Main droite :

P1130004.JPG

 

P1130006.JPG

Désolé il y a pas mal de photo :p


Le 27 janvier 


 P1270058

je me suis cassé l'ongle de l'index en m'accrochant dans le radiateur , comme j'ai fais ?!? bah je sais pas du tout ^^

 

P1270059

P1270060.JPG

Voilà.

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Ongles naturels

Repost 0
Commenter cet article

fleur de lys 30/01/2011 20:46


Snif pour l'index :/ tiens toi éloignée du vilain radiateur ^^ Bisouuus


Gaelle 30/01/2011 21:09



oui lol ^^bisous



tytynette 28/01/2011 11:34


Bah ils poussent les tiens
Bizz


Gaelle 28/01/2011 11:51



lol oui bah je met du serum de croissance ^^ bisous



Colorful-Nails 28/01/2011 08:57


Ils ont bien poussé quand même :)
Tu as de jolis ongles !
Bibis colorés !!


Gaelle 28/01/2011 11:51



oui je suis contente ! bisous