Participation au concour d'haloween de chez Subliminails

Publié le 9 Novembre 2011

Salut les filles !!!

 

 

VOici ma participation au concours d'haloween de chez Subliminails ! (qui a une superbe boutique d'ailleurs^) 

 

 

 

J'ai mis du temps de le faire et encore plus de temps pour enlever lol 

Vous comprendrais pourquoi :

 

DSC00020--3-.jpg

 

DSC00015--4-.jpg

 

DSC00016--5-.jpg

 

 

Voilà lol j'espere que sa vous plait quand meme ^^ bonne journée !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est flippant, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh, très impressionnante cette déco, terrifiante j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahouuuuu tu t'es déchiré pour ce NA^^<br /> Bravo il est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Meercccciiiiiiii  oui ma palette de maquillage en a pris un sacre coup ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhh ma belle c'est splendide , c'est du boulot !!!<br /> j'adooore :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup sa me fais plaisir ^^ <br /> <br /> <br /> Oui ma palette de maquillage en a pris un sacre coup ^^ bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Commentaire "et bien, tu n'y est pas allé de main morte" ^^<br /> je trouve que cette expression convient très bien!<br /> Déco réussie pour Halloween! ;)<br /> bises la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ ma palette de maquillage en a pris un coup mdr ^^bisous<br /> <br /> <br /> <br />