nail art sur china glaze crusin'

Publié le 17 Octobre 2010

Coucou !! Aujourd'hui je vous montre un nail art qui est monter un peu sur le principe du Nail art tuning de Tartofraise j'ai voulu essayé parce que je trouver que c'etait une tres bonne idée ! donc voilà se que sa donne :

PA160007.JPG

C'est pas aussi parfait que ce qu'elle fait mais sa me plait bien ^^

PA160008.JPG

 

PA160009.JPG

 

Voilà sa vous plait ??

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

choupette 17/10/2010 18:57


J'aime trop! Sa me fais penser à 'Cards' lol
Bisous!


Gaelle 17/10/2010 22:52



lol le dessin animé mdr !



Fleur d'Oranger 17/10/2010 16:44


Hi! Gaelle
Konnichiwa, ça va?
Et bien bravo pour ton nail Tuning, tu l'as bien réussi dit donc, surtout qu'il ne doit pas être si évident
passe une belle fin de journée
Bisous orangés


Gaelle 17/10/2010 17:10



merci ma belle fleur orangé !