Nail art Oblique noir et blanc

Publié le 1 Avril 2011

Tout d'abord excuser moi pour le nom pourris que j'ai donner a cette article mais je ne suis pas tres forte pour donné des noms sympas ^^ donc voilà je me suis faite un swatch de mon vernis noir (ICI) et j'avais envie d'un nail art sympas donc le voilà :

 

DSC00067--2-.jpg

NB: désolé j'avais un peu les mains sale j'etait au travail là j'en profiter pour prendre des photos vu le nombres de fleurs qu'il y avais ^^

 

DSC00068--2-.jpg

DSC00069--2-.jpg

 

Voilà j'espere que sa vous plait ^^ 

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est sympa j'aime l'effet visuel ^^ bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle ^^ bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est très joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merki<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'aime bien l'idée, c'est dommage, le blanc aurait pu etre plus opaque<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui , c'est l blanc speciale french j'ai pas de blanc hyper opaque ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli, j'aime bien moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pascale <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa :)<br /> Bisouuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />