Nail art nature

Publié le 21 Septembre 2010

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous presente a un nail art que je me suis bien amuser a faire je l'est garder 4 jours a peu prés , donc j'ai voulu representé une fleur avec du feuillage comme je suis fleuriste je me suis dit que sa allez passé  , voilà se que sa donne :

 

P9160111.JPG

( hé j'ai pas dépassé hahahah)

 

C'est la seul photo que j'ai désolé les autres je l'ai est effacé sans faire expres ^^ '

Alors vous en pensé quoi ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost 0
Commenter cet article

fleur d'oranger 30/09/2010 10:05


Bien réussi celui la aussi, j'aime !!!
et tu as effacer sur ton ordi tes photos ou de ton appareil?
Si c'est de ton ordi regardes si elles ne sont pas dans ta corbeille (sur ton bureau de ton ordi)
Sinon si c'est de ton appareil photo, aïe, trop tard... ^^'
Bisous orangés


Gaelle 30/09/2010 16:35



bah enfaite c'est des deux mdr pas doué que je suis lol et moi la corbeille se vide automatiquement donc pas possible de les recupéré malheureusement


Bsious !!!!



Lady-b 26/09/2010 22:05


C'est vraiment mignon je trouve^^


Gaelle 27/09/2010 18:32



Merci beaucoup ^^



bourriquette 23/09/2010 00:06


très joli nail-art! tu dois te fondre parmi les fleurs et les plantes!


Gaelle 23/09/2010 15:12



oui lol merci beaucoup !



yoko 21/09/2010 22:22


oh magnifique ta déco :) j'adore :) c'est super printanier !


Gaelle 22/09/2010 10:23



Oui j'ai eu un flash back verdure lol bisous !



fleur de lys 21/09/2010 21:45


Tout joli ^^ Bisous


Gaelle 22/09/2010 10:23



Merci beaucoup bisous !