Nail art : Fleurs de printemps

Publié le 3 Août 2010

Coucou ! En ce Mardi je vous présente le nail art fleurs de printemps , j'ai beaucoup aimé le porté , quand je l'est fais je travaillais le lendemain , mes clients ont beaucoup aimés aussi ^^

J'ai fais une sorte de french avec le china glaze pink underground ( je le présenterais demain) la fleur est faite avec le vernis blanc konad , et les petit traits sont fais avec le liner lm cosmetic. biensur tous sera présenté !

 

 

place a la photo !

 

 

fleur de printemps

 

 

 

fleurs de printemps 2

 

                                                           Alors es ce qu'il vous plait ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Encore un très joli nail-art!!!<br /> Voilà, je viens de parcourir rapidement ton blog! mais je n'ai pas publier à chaque article sinon, je suis encore devant mon ordi demain matin!! LOL<br /> Mais bon, tout ca pour te dire, que je trouve tes nail-art très jolis! et je trouve dommage que tu fermes ton blog! mais bon, après c'est toi qui chosit!!! on ne peut pas te forcer la main! Mais<br /> bon, je vais quand même m'inscrite à ta news!! on sait jamais si tu change d'avis!!! :)<br /> A bientôt, j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ^^ je passe de temps en temps et je mettrai des articles de temps en temps aussi ^^ merci beaucoup pour tous ses com's <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau travail! J'aime les couleurs et la fleur est vraiment bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> RAVISSANT RAVISSANT J'ADORE VIVIVIVI!!!!! GROS MOUAS..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ton nail art est très bien fait !! :)<br /> j'aime bcp ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />