Nail art argent et noir

Publié le 9 Janvier 2011

Coucou les filles

 

Aujourd'hui un nail art argent et noir , je ne sais pas vraiment quoi faire sur mes ongles court , c'est assez dur a trouvé l'inspiration , don cj'ai essayer les stickers argenté que Yoko m'a envoyer :

 

P1070208.JPG

on vois pas beaucoup le motif konad que j'ai fais dessu ^^

 

P1070209.JPG

 

P1070210.JPG

 

P1070211.JPG

 

 

De la main droite j'ai beaucoup galéré comme on peux le voir ^^

 

Voilà sa vous plait quand meme ???


Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est choupinou !! ^^ bisous ma jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma tite fleur de lys !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est pas mal la deco et tres jolie et les teinte bien choisi<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sympa je trouves ^^ j'adore les stickers argenté de yoko !!! au faite tu m'as même pas dit que tu avais recus son colis !! pas bien du tout sa hein ! lol<br /> bisous ma pintade ! jtdr vraiment même si en ce moment on s'engueule souvent ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo c'est pas mal du tout, surtout que c'est super dur sur ongles court :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui tres dure ^^ tu connais le nom de ses stickers la ?? c'est pas les peels off un truc dans le genre ?? parce que sa colle bien se truc lol mon vernis ete parti mais le stickers est<br /> rester ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je trouve ça plutot bien moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci tite pascale sa rassure ^^ j'etait pas tres confiante mais je l'es poster quand meme ^^<br /> <br /> <br /> <br />