essaie nail art kimono

Publié le 3 Octobre 2010

Coucou les filles !!! Aujourd'hui je vais vous presenté un nail art que j'ai essayé , c'est sencé etre une deco de kimono japonais ^^ mais sa y ressemble pas beaucoup , c'est tres coloré certe mais sans plus , je vous le montre quand meme pour avoir des critiques constructive ^^ voilà alors donnez vous en a coeur joie ^^ 

 

PA020018.JPG

 

PA020019.JPG

 

Alors vous en pencé quoi ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ca me plais bien...le noir on dirait qu'il est matt!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est pas on direr c'est bien du noir matt ^^ bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi j'aime bien ,c'est sympa, gai et coloré ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />