Essaie Foils !

Publié le 30 Novembre 2010

Coucou !!! Voilà mon essaie de foils , sa fais un moment que je l'ai ais mais j'ai jamais reussi a m'en servir , donc j'ai tester le foils integrale et voilà se que sa donne :

Sans top coat :


DSC00015.jpg

DSC00016.jpg

 

Et avec top coat :

 

DSC00018.jpg

DSC00019.jpg

DSC00020.jpg

Malheuresement mon top coat a fait craqué le foils comme vous le voyer sur la photo juste au dessu , j'avais mis un vernis violet foncé de peggy sage en base , j'ai reussi a la garder 3h , je n'avais pas de top coat speciale foils.

 

Voilà ça vous plait ???


Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi, je préfère avec le top coat, mais comme je te l'ai déjà dis, je ne suis pas fan ... trop de boulot pour pas grand choses en somme ... vlà, gros bisous ma pintade!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdr !! bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très sympa ce foil! dommage pour le "craquage"<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />