Des petits pois , toujours des petits pois

Publié le 31 Octobre 2010

Coucou les filles ^^ aujourd'hui je vous montre un nail art a pois ^^ j'aime beaucoup je m'eclate a le porter ^^ voila se que sa donne (ongle court biensure ^^)  

 

PA310039.JPG

 

PA310040-copie-1.JPG

 

PA310041.JPG

 

Les photos ne sont pas super super lol mais j'ai pas reussi a faire mieux ^^ 

 

Alors sa vous plait ?

 


Rédigé par Gaelle

Publié dans #Nail art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas mal, faudrais que je teste sa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci , c'est assez simple enfaite , tu prend le dotting tool ( pinceau avec le bout rond) et tu fais des points<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime bien ça fait classe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'aime bcp tous ces petits pois<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tri jouli! bisous ma pintade!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> lol tu les a vu en vrai mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore, je trouve ça super classe les pois ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />