decompte

Publié le 16 Juin 2011

Plus que 2 jours pour m'envoyer vos photos !

 

J'ai reçu 8 photos , voilà les noms :

 

- Alvina

- Emilie (mimi cristale)

-Vivianne (dreamnails)

- Martine

- Marjo jo

- Laetitia

- Lynsha

- Lucile

 

si vous n'ete pas dans la liste et que vous m'avez envoyer votre photos merci de me prevenir a ce moment la je vous donnerai une autre adresse mail. merci

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussiiiii lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'ai vu ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ptdr!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je suis dedans heuuuuuu!!!!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui heuuuu ^^<br /> <br /> <br /> <br />