Color play 89 Debby

Publié le 19 Octobre 2010

Coucou les filles !! Voilà mon premier vernis Debby et je suis impressionné par l'intensité des couleurs de cette marque , celui que je vais vous montrai est d'un bleu Magnifique , tres laqué , il seche assez rapidement , 2 couche suffises, c'est une couleur vraiment magnifique ! 

 

PA180014.JPG

 

PA180015.JPG

 

PA180016.JPG

 

PA180017.JPG

 

Alors vous aimez ???

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est marque est extra!! j'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui elle a l'air extras ^^ je sens que dés que j'ai des sous je devalise le magasin lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien cette couleur, il me fait un peu penser a mon mavala, bien flashy.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très lumineux ! très joli bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma belle bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est super beau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très très belle couleur qui e fait penser à un opi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui il est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />