Capsules

Publié le 10 Juin 2011

Coucou !!

oui aujourd'hui encore des capsules, j'aime pas avoir les ongles tres courts alors j'ai craqué sur des capsules de chez Claire's, je lai est poser et voilà se que sa donne , pour une fois celle la tienne. sa fais 3 jours que je l'ai ai.

 

DSC00206-copie-1.jpg

 

DSC00207-copie-1.jpg

 

DSC00208-copie-1.jpg

 

voilà ^^ j'espere qu'ils vous plaisent ^^


Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> *tre joli!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique décos<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trés joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie résultat!!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />