Calamity Jane de la collection Western : LM cosmetics

Publié le 14 Août 2011

Coucou les filles !

 

 

Aujourd'hui je vais vous presenté une merveille, je ne suis pas du tout couleurs rose , mais les Vernis LM cosmetics me font révé a chaque teinte, voilà un de mes preferé

 

Le Calamity Jane de la collection Western , il est vraiment fabuleux, un couleur clinquante et un peu pailletté et irisée, vraiment superbe. Il s'applique vraiment bien et il seche assez vite, pas de Bulles, IL est parfait :

La preuve en image

 

 

DSC00004.jpg

 

 

DSC00005.jpg

 

 

DSC00006.jpg

 

 

 

DSC00007.jpg

 

 

Voilà j'espere que la couleur vous plait ^^

 

Disponible chez LM cosmetics , pour accedé au site cliquez sur le nom.

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Vernis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu n'aimes pas le rose? Pourtant il te va si bien!<br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je ne suis pas fana du rose, mais en deco ou en vernis j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />