Attention !!!!

Publié le 18 Janvier 2011

600px-Panneau_attention.svg.png

 

Salut a toutes !!

 

Je ne vous annonce pas une bonne nouvelle les filles !

Sur Facebook une fille se permet de denigrés le nail art en prenant les photos des blog et les critiqué en mal , elle a pour cible en ce moment la photo de Fleur de lys !!!

 

Pour nous aidez allez sur ce lien : http://www.facebook.com/Babillages et lisais bien les commentaires vous verrais se qu'elle compte faire !!!

 

et elle compte pas s'arreter là !!!!

 

merci d'avoir lu se poste !

Rédigé par Gaelle

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai vu ça et j'ai signalé la photo, du coup elle l'a retiré mais en effet apparement elle prépare quelque chose de très méchant :( Je trouve ça lamentable de faire des choses pareilles et pour moi<br /> c'est de la jalousie tout ça et elle est contente comme ça on parle d'elle. Affaire à suivre et peut être que je ferais partie de son musée de l'horreur lol Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ouai comme tu dit elle prepare un mauvais coup , je surveillerai de tres pres<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu ceci aujourd'hui !!!! cette fille n'a rien d'autre à faire que de créer des polémiques pour nourrir son blog ! en plus, elle va bien poster l'article comme prévu .....<br /> <br /> Ca se trouve je vais peut être remporté la palm du musée de l'horreur lol qui sait ?<br /> <br /> de toute facon si cela dérape, ca va lui couter un blog et une perte de crédibilité !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je serai au premiere loge pour voir si sa derape !<br /> <br /> <br /> On est solidaire entre nous sa fais vraiment plaisir , mais une fille qui n'y connais riene t qui se permet a faire des choses pareil c'est inadmissible !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'etre passer sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y a un lien sur facebook pour "signaler" la page, je viens de le faire,si on ase plusieurs, elle va avoir un avertissement.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je l'es signaler aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai vu ! je ne comprends pas, si ça ne luis plait pas pourquoi elle va voir les blogs de NA ! si ce n'st pas de la méchanceté qu'est ce que c'est alors ??? il y en a qui ont as grand choses à<br /> faire de leur journées ! je pense que c'est de la jalousie, autrement je n'en voit pas l'interet ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est sur , je lui est dit ma manière de pensé aussi , meme pour son sois disans "nail art" elle a colé des photos sur ses ongles et s'en est vanté ! elle denigre totalement l'art et<br /> le savoir faire des Nailarteuse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est lamentable, méchanceté gratuite. Quel intérêt de monter du doigt quelqu'un comme ça ??? Franchement des choses m'étonneront toujours !! Ecoeurant !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui comme tu dit , cette femme ne se rend pas compte de se qu'elle ecris et le pire c'est qu'elle s'en vante !<br /> <br /> <br /> <br />